Dassault Rafale
04/05/2007 23:48 par lestatlevampire
Superbe avion Français.J'ai participé à sa construction en sous-traitance pendant mon apprentissage
Née à Queens, New York le 02 décembre 1968
Lucy Liu a étudié les cultures et langues orientales à l'Université de Michigan. Elle obtient son diplôme tout en s'intéressant aussi à la danse, au chant et au théâtre. Elle décroche même le rôle principal d'une pièce produite par son université, 'Alice au Pays des merveilles'. Sa mère est biochimiste et son père est ingénieur, elle a aussi un frère et une soeur. Après ses années d'université, elle part pour Los Angeles et passe de auditions tout en travaillant dans des fast foods. Elle obtient d'abord le rôle d'une ancienne petite amie de Tom Cruise dans le film 'Jerry Maguire' en 1996. Lucy Liu débute réellement sa carrière en multipliant les apparitions dans des séries télévisées à succès ( 'Beverly Hills', 'Urgences', 'X-Files'... ) avant de décrocher en 1998 un des rôles phares de la série 'Ally McBeal', l'avocate autoritaire et sexy : Ling Woo. La même année, elle obtient son premier rôle d'importance dans le film 'Payback' où elle incarne une tueuse adepte des amours sado-masochistes. En 2000 et 2003, elle devient Alex Munday, un des anges de 'Charlie et ses drôles de dames'. Sa réputation n'est plus à faire, elle continue les succès et obtient le rôle d'une tueuse professionnelle dans 'Kill Bill' de Quentin Tarantino en 2003.
Né le 13 Mai 1983. Il grandit presque normalement malgré une maladie (la mucoviscidose, affections des fonctions respiratoires) détecté dès son plus jeune âge. Pourtant il trouve une force supplémentaire pour combattre la maladie en apprenant la danse acrobatique. En 1995, il devient Champion de France de rock acrobatique. Mais il ne s'arrête pas là et participe en 1998 à l'émission Graines de Stars, sans succès, mais il devient une petite vedette dans sa région (Chambéry) et fait la première partie d'artiste renommé. En 2004 il s'inscrit au casting de la Star Academy 4 et est retenu par le jury. Il remporte la victoire en finale mais ce n'est que la première étape sur le chemin qui le consacrera artiste à part entière. Tout commence aujourd'hui, car il va lui falloir maintenant convaincre, avec des chansons bien à lui, un public qui deviendra alors enfin le sien. Les yeux sont, parait-il, les fenêtres de l'âme. Souhaitons à Grégory de toujours nous éclairer de cette flamme qui brille en lui.
Grégory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007 des suites de sa mucovisidose. Il avait 23 ans et laisse derrière lui une grande voix qui n'aura eu hélas qu'un succès éphémère. Merci pour votre leçon de courage Monsieur Grégory.
Kelly Hu est une actrice et ex-mannequin américaine née le 13 fevrier 1967 à Honolulu, Hawaii, USA.
Ses origines sont chinoises, hawaiiennes et anglaises. Elle a toujours été intéressée par le chant et la danse. Elle est également férue d'arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Elle se présente au concours de Miss Teen USA en 1985 et devient la première américaine d’origine asiatique à le remporter, bien que sa mère lui ait dit que l’Amérique n’était pas prête à élire une asiatique. Mais durant l’année de son règne, elle n’a le droit de se présenter qu’aux cérémonies liées à ce concours.
Elle travaille ensuite comme mannequin au Japon et en Italie puis, une fois reconnue, commence à jouer dans des publicités.
Elle déménage pour Los Angeles et commence sa carrière d’actrice en 1987. On la voit dans Melrose Place et dans quelques autres séries avant qu'elle ne devienne Miss Hawaii en 1993 et participe à la finale de Miss USA.
Elle interprète le Dr Rae Chang dans Sunset Beach pendant six mois en 1997, puis le rôle de Michelle Chan dans la série Nash Bridges (saison 97 98) et surtout Pei Pei Grace Chen dans Le Flic de Shanghaï de 1998 à 2000.
On la voit ensuite dans les films Le Roi Scorpion en 2002 et X-Men 2 en 2003. Elle prête sa voix à la seigneur Sith Visas Marr dans le jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.
Elle apparaît régulièrement dans la série télévisée Les Experts : Manhattan dans le rôle de l’inspecteur Kaila Maka.
Un groupe que j'adore malgré les ennuis qu'à eu Bertrand et j'ai eu la chance de faire un voyage en avion de Bordeaux jusqu'à Lorient en leur compagnie avant les problèmes de Bertrand.Je fais partie de leur fan ainsi que mon frère et mes cousins.
Magnifique jeune femme qui a joué dans 2Fast2Furious ou Sin City pour nommer les 2 films où je l'ai connue(j'aimerais être un serpent,mdr)
Une femme magnifique,Vincent Cassel a vraiment énormement de chance d'être son époux
Civilité : Edward "Eddie" Charles Brock
Apparence "classique" :
Taille : 190 cm
Poids : 118 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Parents :
Carl Brock (père)
Anne Weying (ex-épouse)
Cletus Kasady/Carnage ("fils")
Scott Washington/Hybride ("petit-fils")
Carl/Phage ("fils", décédé)
Trevor/Riot ("fils", décédé)
Leslie/Agony ("fille", décédée)
Ramon/Lasher ("fils", décédé)
Donna/Scream ("fille")
Patrick Mulligan/Toxin ("petit-fils")
Situation actuelle :
Hospitalisé
Base d'opération :
New York City, New York
Pouvoirs :
|
Venom possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou de presser 11 tonnes.
Le costume extraterrestre qui s'est greffé sur le corps de Brock a absorbé les pouvoirs de l'Araignée pendant sa brève relation symbiotique avec lui. Quand il porte le costume, Brock est plus fort que le Tisseur car il possède les mêmes pouvoirs, mais en plus, ceux-ci sont accrus par son entraînement physique intensif. Ce costume peut projeter des fils en polymère organique à une distance de 20 mètres. Ces fils ont des propriétés adhésives qui diminuent rapidement une fois loin de leur source. S'ils ne sont pas régénérés, ils sèchent et se décomposent au bout de trois heures. Leur résistance à la traction est de 55 kg/mm3. Venom possède également une aptitude extrasensorielle semblable au sens d'araignée du Tisseur. Elle est moins efficace car elle met plus de temps à l'informer du danger et les réflexes de Brock ne sont pas aussi affûtés que ceux de l'Araignée, même s'ils sont décuplés par le costume. On ignore encore si Venom peut esquiver les coups de feu ou les volées de balles. Son agilité et son sens de l'équilibre sont également nettement supérieurs à la normale mais on ignore leur niveau par rapport à ceux de Spider-man. Son costume organique, qui peut imiter n'importe quel vêtement, lui permet également de prendre l'apparence de n'importe quel individu si celui-ci est d'au moins la même taille. Comme l'Araignée, Venom peut adhérer à la plupart des surfaces. Il est pratiquement invulnérable, sauf au son et à la chaleur. Enfin il peut neutraliser le sixième sens de Spider-man, possède un facteur auto-guérisseur et peut pister les autres symbiotes. |
|
Eddie, à la base un garçon avec peu de volonté, a été vite dominé par l'aspect psychopathe du costume de Venom.
|
|
Ayant déchiré son costume sur Battleworld, une planète créée par le Beyonder, Spider-man voulut s'en procurer un autre à l'aide d'une machine à dupliquer qui avait fourni à Thor une nouvelle cape et un nouveau casque. Mais le Tisseur utilisa par mégarde une machine abritant un symbiote, une des étranges formes de vie peuplant Battleworld.
Quand l'Araignée attrapa la petite boule noire, elle se fixa instantanément sur lui, le recouvrant de pied en cap. Très vite, le Tisseur découvrit que son nouveau costume avait des propriétés extraordinaires. Il pouvait se transformer en n'importe quel type de vêtement. Il portait une ouverture dimensionnelle dans laquelle l'Araignée pouvait glisser son appareil-photo. Equipé de filières, il contenait des réserves de toile inépuisables. Plus tard, l'Araignée se battit contre le Puma qui lui certifia que cette toile était organique. Bouleversé par cette révélation, l'Araignée demanda à Red Richards d'analyser son costume et Mr Fantastic découvrit qu'il s'agissait en fait d'un symbiote extraterrestre décidé à se greffer définitivement sur le Tisseur, à la fois mentalement et physiquement. Richards réussit à séparer le symbiote de son hôte en le foudroyant avec une rafale sonique. Puis il l'enferma dans une cellule spéciale. Mais l'extraterrestre était beaucoup plus intelligent qu'il en avait l'air. Il s'évada de sa cellule et se cacha dans l'armoire de Peter Parker, déguisé en costume bleu et rouge. Quand l'Araignée le revêtit à son insu, le symbiote reprit aussitôt son apparence normale. L'Araignée l'emmena immédiatement à l'église Our Lady of Saints, persuadé que le bruit des cloches le détruirait. Mais il perdit son pari et il fut assommé par les cloches bien avant le symbiote qui le sauva et s'enfuit dans la nef où Eddie Brock priait, agenouillé devant l'autel. Brock était un journaliste renommé jusqu'à ce qu'il écrive une série d'articles sur les crimes commis par un personnage du nom de Sin-Eater. Un imposteur ayant fait croire à Brock qu'il était l'auteur de ces meurtres, le journaliste racontait chaque jour son histoire dans le Daily Globe, sans révéler son identité. Mais les autorités l'obligèrent à écrire un article le dénonçant. L'Araignée découvrit peu après que le Sin-Eater était en fait l'inspecteur de police Stan Carter et Brock devint la risée de ses confrères. Licencié du Daily Globe, il fut contraint de travailler pour des journaux à scandales et il tint l'Araignée pour responsable de ses malheurs. Pour combattre le stress, Brock se lança dans un entraînement sportif intense qui eut pour résultat de décupler sa haine envers l'Araignée. Son expression bouleversée attira le parasite qui devait impérativement se nourrir de la source d'émotion la plus proche et la plus forte pour survivre. Le symbiote se fondit mentalement et physiquement avec Brock. Brock découvrit bientôt que le costume lui donnait les pouvoirs de l'Araignée et plus encore. Prenant le surnom de Venom, Brock prépara sa revanche. Grâce au costume, Venom découvrit les secrets de l'Araignée, y compris son identité. Il lança plusieurs assauts contre Peter Parker, le costume du symbiote annulant le sens d'araignée du Tisseur, probablement en envoyant des fréquences contradictoires dans ses ondes cérébrales. Puis Venom s'attaqua à la femme de Peter, Mary Jane, dans l'appartement du couple à Chelsea. Le sens moral de Venom l'empêcha in extremis de faire du mal à la jeune femme, mais l'Araignée réalisa immédiatement l'ampleur du danger. L'Araignée déroba la rafale sonique de Richards et foudroya Venom à l'église Our Lady of Saints, mais le symbiote ne pouvait plus être séparé de Brock car tous deux ne faisaient plus qu'un. En voulant fuir pour réfléchir à une autre solution, l'Araignée fut capturé par Venom qui l'enferma dans le clocher. Le Tisseur s'échappa de justesse et força Venom à vider toutes ses réserves de toile, qui constituaient l'essentiel de la matière du symbiote. Puis il le conduisit chez les Fantastiques qui l'enfermèrent dans une cellule sonique avant de le transférer à la Voûte. Venom s'échappa en se déguisant en gardien et il regagna New York où il recommença à s'acharner après l'Araignée. Cette fois, l'Araignée utilisa une arme psychologique contre le symbiote en lui proposant de revenir avec lui. Torturé par ses sentiments d'amour et de haine pour l'Araignée, le symbiote quitta Brock pour tenter de rétablir sa relation avec son premier propriétaire. Mais le fait de quitter le système nerveux de Brock lui infligea un traumatisme insupportable. Le costume et Eddie Brock perdirent connaissance et ils furent ramenés à la Voûte où ils sont incarcérés depuis. Plus récemment, sans qu'on sache pourquoi, Eddie, atteint d'un cancer dont le protégeait le symbiote, a vendu son costume au plus offrant : son remplaçant a eu moins de chance que lui, dévoré par les appétits du monstre. Brock s'est ensuite ouvert les veines mais on ignore s'il a ou non survécu. Première apparition : Amazing Spider-man # 299 |