Reï de Hokuto no ken

31/03/2007 16:01 par lestatlevampire

  • Reï de Hokuto no ken

    Reï de Hokuto no ken

    31/03/2007 16:01 par lestatlevampire

Rei est né sous l'étoile Gisei c'est à dire celle du devoir ou de la droiture (de la bonté dans le manga vf) et fait donc partie du Nanto Roku Sei (6 points sacrés du Nanto).

A la recherche de sa sœur Aili, enlevée le jour de son mariage par un homme avec 7 cicatrices sur le torse (qui n'est d'autre que Jagi se faisant passer pour Ken); Rei est un homme prêt à tout pour retrouver sa sœur et se venger de l'homme aux 7 cicatrices.
C'est à ce moment que Rei arrive au village de Mamiya et y rencontre Kenshirô. Après s'être allié avec les Kiba qui visent le village de Mamiya, Rei les trahis et part les massacrer avec Kenshirô et Mamiya. Arrivés au repère des Kibas, ils découvrent que c'est Kiba Daiô qui détient Aili. Après avoir vaincu Kiba Daiô et ses "enfants", Rei retrouve enfin sa petite sœur qui grâce à Kenshirô retrouve la vue. Rei n'est plus l'homme déterminé et prêt à tout et possède une énorme dette envers Kenshirô.

C'est après avoir rejoint Kenshirô avec Mamiya partis libérer Toki que les choses se gâtent pour Rei. En effet, inquiet pour Aili, Bat et Lin restent au village de Mamiya à cause des agissements de Raô, Rei retourne les voir. De retour au village, il sauve Lin et rencontre alors pour la 1er fois l'impressionnant Kenô. Rei le provoque en duel mais malheureusement pour lui, Raô le vainc sans difficulté grâce au terrible Shinketsushû (新血愁) qui ne lui donne plus que 3 jours a vivre ! C'est aussi lors de ce combat que Rei avoue son amour pour Mamiya.

Après le combat contre Raô, Rei découvre le triste passé de Mamiya : elle appartenait à Yuda, un autre maître Nanto qui trahi le lien des 6 points sacrés. Rei ne pouvait pas rêver mieux comme fin qu'une victoire sur Yuda. Grâce à une technique de Toki particulièrement douloureuse, le shinreidai (心霊台), Rei voit sa vie prolongée de quelques heures. Finalement, Rei, à bout de force, réussi à vaincre son ennemi juré et fait disparaître l'étoile de la mort qui plane sur Mamiya.

Sa mort est l'une des plus tristes de la série, mais il est parvenu à son but: rester à jamais dans le cœur de Mamiya.

Red Sonja par Michaël Turner

31/03/2007 14:01 par lestatlevampire

  • Red Sonja par Michaël Turner

    Red Sonja par Michaël Turner

    31/03/2007 14:01 par lestatlevampire

Red Sonja, « la guerrière d'Hyrkania » ou encore « la diablesse à l'épée » est une héroïne d'heroic fantasy créée par Roy Thomas et Barry Smith à partir d'un personnage de Robert Ervin Howard. Red Sonja de Rogatino apparaît à l'origine dans une nouvelle, The Shadow of the Vulture (Sonya la Rouge), publiée en 1934 dans The Magic Carpet Magazine. Elle est alors une femme mystérieuse vivant au XVIe siècle, qui participe à la défense de Vienne assiégée par l'armée turque de Soliman le Magnifique.

Mais son personnage est réécrit, en le transférant dans le monde de Conan le barbare, pour le compte de Marvel Comics. Elle apparaît dans le numéro 23 de la série Conan. Marvel publiera également sa propre série.

Depuis 2005, Red Sonja apparaît à nouveau dans sa propre série, publiée par Dynamite Entertainment, accompagnée de mini-séries dérivées et de numéros isolés (one-shot). La série principale est écrite par Michael Avon Oeming et dessinée par Mel Rubi. Elle bénéficie en outre de plusieurs couvertures différentes par numéro, chacun dessinée par de grands artistes.

La « diablesse à l'épée » (She-Devil with a Sword) est devenue l'archétype du personnage de fantasy de la belle et fière femme barbare, portant une armure sexy mais irréaliste.

Cyblade de Cyberforce par Marc Silvestri

31/03/2007 13:45 par lestatlevampire

  • Cyblade de Cyberforce par Marc Silvestri

    Cyblade de Cyberforce par Marc Silvestri

    31/03/2007 13:45 par lestatlevampire

Nom : Dominique Thiebaut

Taille : 1,80 m  Poids : 55 kg  Cheveux : noirs  Yeux : bleus  Nationalité: Francaise

Situation : Leader de Cyberforce

Equipes précédentes : S.H.O.C.S.

Pouvoirs : Comme le reste des membres de l'équipe, le corps de Cyblade a été cybernétiquement amélioré. Elle possède le pouvoir mutant de générer et de projeter des rafales d'énergie électromagnétique.

Historique : Cyblade vient d"une famille très riche dont elle est la seule héritière (elle a un frère qui est prisonnier de Cyberdata mais il est censé être mort). Cet argent est utilisée par Cyberforce pour financer toutes les technologies de pointe qu'ils utilisent quotidiennement. Ses pouvoirs se sont manifesté quand elle n'était encore qu'une petite fille et que des cyborgs de Cyberdata essayaient de l'enlever. Son père engage alors une mercenaire, Jocelyn, pour qu'elle lui apprenne à se défendre, sans savoir que celle-ci travaille pour Cyberdata. Après la mort de son père et de son frère (organisée par Jocelyn), Cyblade accompagne la mercenaire dans diverses missions pour Cyberdata (elle est persuadée d'agir pour le bien et de faire des actes d'héroïsme car Jocelyn lui ment sur l'identité de leurs victimes). Elle fera ensuite des études de médecine avant que Cyberdata ne la reprenne pour en faire une S.H.O.C. après lui avoir implanté des implants mémoriels. Après que le Dr Corben ait désactivé ses implants et ceux d'Heatwave, ils délivreront de l'emprise de Cyberdata les futurs membres de Cyberforce. Depuis la mort apparente d'Heatwave, Cyblade est devenu le leader de l'équipe.

Pilgrim des WetWorks

31/03/2007 13:43 par lestatlevampire

  • Pilgrim des WetWorks

    Pilgrim des WetWorks

    31/03/2007 13:43 par lestatlevampire

Nom : Maritza Blackbird

Situation : inconnue

Pouvoirs : Son symbiote augmente sa force, sa rapidité et sa résistance. Il semblerait que son symbiote ait également développé la capacité de la rendre invisible.

Historique : La seule femme amenée au sein des Delta Forces, Pilgrim est une exception au protocole militaire standard (plus du fait qu'elle ait été désignée comme leur Sniper que parce qu'elle est une femme). Jouissant d'une enfance très aisée, c'est étrange qu'elle ait choisit le mode de vie isolé des Forces Spéciales. Son désir de solitude a été pleinement exploité, puisque ses supérieurs l'ont désignés comme taupe pour la reconnaissance ainsi qu'aux corvées de sniper. Pilgrim, du fait de ses extraordinaires ressources et de son talent, a été depuis officiellement approuvée comme membre du groupe d'opération spéciales, avant d'être recruté pour faire partie des WetWorks

Fairchild de Gen 13 par J.Scott Campbell

31/03/2007 13:38 par lestatlevampire

  • Fairchild de Gen 13 par J.Scott Campbell

    Fairchild de Gen 13 par J.Scott Campbell

    31/03/2007 13:38 par lestatlevampire

Nom : Caitlin Fairchild

Taille : 1,93 m  Poids : 136 kg  Cheveux : roux  Yeux : verts

Famille connue : Alexander Fairchild (ex-Slaphammer du Team 7, père), Roxanne "Roxy" Spaulding (Freefall des Gen 13, demi-soeur)

Situation : Membre des Gen 13

Pouvoirs : Elle possède une force surhumaine (elle peut soulever un train...) et une résistance incroyable (le train peut lui rentrer dedans sans la blesser...) grâce à sa taille et à sa masse importantes. Elle est aussi très rapide et intelligente.

Personnalité : Avant que son gen-facteur ne se déclare, elle était timide et réservé. Lorsque son pouvoirs apparut, son corps doubla en taille et en poids, ce qui lui permit d'acquérir une certaine assurance. Comme elle est la plus brillante et la plus entreprenante de l'équipe, elle s'est naturellement imposé comme leader du groupe, sans que personne ne lui discute la place. Elle a un faible pour leur mentor John Lynch.

Chisato du jeu Secret Wive's Club

31/03/2007 13:30 par lestatlevampire

  • Chisato du jeu Secret Wive's Club

    Chisato du jeu Secret Wive's Club

    31/03/2007 13:30 par lestatlevampire

Chisato Takasugi. A passionate housewife. She has too much free time because she has a housekeeper who does all the housekeeping work for her. She had a fling with Issei on the island of Bali. She is a bit of a exhibitionist.

Maria du jeu The Sagara family

31/03/2007 13:24 par lestatlevampire

  • Maria du jeu The Sagara family

    Maria du jeu The Sagara family

    31/03/2007 13:24 par lestatlevampire

The mother of the four beautiful Sagara daughters, Maria raised the girls alone after her husband died. She thinks of you as a son, and is happy to have you in her home. She's a nurse. Age 38.

Akina du jeu Do You Like Horny Bunnies?

31/03/2007 13:20 par lestatlevampire

  • Akina du jeu Do You Like Horny Bunnies?

    Akina du jeu Do You Like Horny Bunnies?

    31/03/2007 13:20 par lestatlevampire

Akina Inamura is the manager of Platinum. She kisses anyone she thinks is cute -- it's just her way of saying hello. Even though she's an older woman, she's got a fantastic body...

Sung Hi Lee,une femme magnifique

31/03/2007 13:12 par lestatlevampire

  • Sung Hi Lee,une femme magnifique

    Sung Hi Lee,une femme magnifique

    31/03/2007 13:12 par lestatlevampire

Sung Hi Lee est née le 1er avril 1970 à Séoul en Corée du Sud mais habite aux États-Unis depuis 1978. Elle est modèle et pose pour des magasines érotiques (comme Playboy). Elle a également tourné des films.

Sandra Cretu

29/03/2007 19:49 par lestatlevampire

  • Sandra Cretu

    29/03/2007 19:49 par lestatlevampire

Sandra Cretu, née Sandra Ann Lauer, plus connue en France uniquement par son prénom Sandra, est une chanteuse allemande.

ée le 18 mai 1962 à Sarrebruck sous le nom de Sandra Ann Lauer, Sandra commence sa carrière en 1974 grâce à un radio-crochet dans sa ville natale. Andy mein Freund sera son premier titre, en hommage à son chien.

Mais c'est en 1978 que tout va changer : Elle remplacera une des trois chanteuses du groupe « Arabesque » qui connaît déjà un important succès notamment au Japon. Arabesque aura produit à ce jour une dizaine d'albums.

C'est lors d'une tournée au japon qu'elle fait la rencontre du claviériste du groupe, Michael Cretu. En 1984 le groupe se sépare et elle commence ensuite une carrière solo, une petite tentative soldée par un échec : la reprise en allemand d'Alphaville (Big in Japan, clin d'œil à son succès nippon). Mais c'est à l'occasion de Noël de l'année 1984 que Michael Cretu lui offrira une chanson qui sera un véritable succès en Europe, Maria Magdalena, le 1er single d'une belle carrière.

Les albums s'enchainent et durant les années 1980, elle cumulera les succès internationaux. Micheal et Sandra se marieront discrètement le 7 janvier 1988. La décennie suivante, là où la barrière entre la variété et la musique pour dancefloor se fait plus marquée, ses chansons ne marqueront plus les esprits. L'album de 1992, Close to Seven, sera très empreint des sonorités de l'autre production importante de Michael, Enigma. Dès lors elle se fera beaucoup plus discrète, ayant donné la priorité à sa vie privée ; elle mettra au monde deux jumeaux, Nikita et Sebastian, le 6 juillet 1995. Elle rejoint régulièrement son mari pour prêter sa voix aux albums d'Enigma.