Magica
20/08/2007 13:10 par lestatlevampire
Le groupe prend naissance en 1997, après la séparation des membres de leurs groupes respectifs, qui se rejoignent au sein du projet, rassemblés par le guitariste Marco Heubaum. Xandria débute en diffusant ses premiers titres sur le site Mp3.com, où le groupe y rencontre son premier public. En 2003, après une signature chez Drakkar, sort le premier album Kill The Sun, regroupant leurs 4 titres démos. Inspiré par Tiamat ou Paradise Lost, l'album est un métal à tendance gothique.
Le groupe enchaîne de nombreux concerts, avec notamment Subway to sally et ASP, et, après une pause pour leurs projets personnels et une session studio hivernale, un second album, Ravenheart, voit le jour en 2004.
Un troisième album, India, sort en 2005. Comme son nom l'indique, il comporte des morceaux d'inspiration orientale mais également celtique, comme ce fut le cas dans le précédent album.
Voiçi une jeune femme que je trouve magnifique en tout point de vue.On aime la culture vampirique et le métal tout les deux (même si elle est fan de groupes ou de chanteurs dont je n'apprécie pas tout
) plus d'autres choses .Elle est
devenue ma meilleure amie avec le temps,une femme que je considère comme ma soeur et que j'adore.
On a prévu de se boire une petite Déspérados un de ces jours
Tu es magnifique ma petite soeur,je t'adore et te fais de gros bisous.
Visions of Atlantis est un groupe autrichien de symphonic power metal créé en aout 2000 par Werner Fiedler, Mike Koren, Christian Stani et Chris Kamper, inspirés par l'énigme de l'Atlantide.
Leur rapide popularité leur permis de se joindre à des groupes de même style tels que Finntroll, Nightwish, Katatonia lors de leurs tournées dans des festivals mondiaux.
Les textes évoquent le mythe, le mystère et l'amour.
C'est un groupe que ma "petite soeur" m'a fait découvrir et je la remercie
Voiçi une série que je trouve très bien 
Une interminable prise d'otages se termine en un véritable carnage ! Seules neuf personnes en réchappent. Que s'est-il passé lors des longues heures d'angoisse à l'intérieur de la banque ? Après un tel traumatisme, une vie normale est-elle encore envisageable ? Une chose est sûre : leurs vies sont à jamais affectées...
RACE : Elfe Haut CLASSE : Shaman ALIGNEMENT : Loyal Bon ARME : Epée AIME : Parn, la Nature DETESTE : les Nains, les Elfes noirs Deedlit est agée de 160 ans (ce qui est relativement jeune pour un être comme elle) qui a quitté sa forêt natale pour en apprendre plus sur troubles qui secouent le monde extérieur. Elle rencontre en premier lieu Parn et Etoh , et intriguée par leur courage, les observe et les aide. Puis après quelques temps, elle rejoint le groupe d'aventuriers pour devenir l'un des six héros et elle tombe petit à petit amoureuse de Parn qui l'intrigue tant sans doute parce que sa race est elle aussi relativement curieuse et infantile. En tant qu'elfe, Deedlit manie non seulement les armes mais est capable d'invoquer la magie des esprits ce qui rend bien souvent service. Heureusement, Deedlit a egalement 160 ans et est capable, non seulement de conseiller le jeune héros mais aussi, petit à petit d'entrer en empathie avec luipour le soutenir dans les moments difficiles. La vie est plus facile pour une elfe qui aime un paladin q'une elfe noir qui aime un antipaladin...
Irène faisait partie des Claymores qui traquaient Teresa et fût la seule rescapée des Claymores. Elle se laissa passer pour morte aux yeux de l'organisation et cacha pendant plusieurs années son yoki pour avoir une vie paisible. Un jour, elle sentit une odeur connu mais lorsqu'elle arriva sur le lieu, elle ne reconnu pas Claire mais compris bien après qu'elle avait en elle l'odeur du sang de Teresa. Elle décida de lui apprendre sa technique la plus puissante "Quick Sword" mais il y a un manque en Claire et Irène lui offris ce manque par un cadeau incontestable.